«Sème un acte»

Par défaut


Voici un blog que je découvre et que j’adore puisqu’il cultive le Bonheur ! Ni une ni deux, je vous souhaite la bienvenue dans «mon» Ministère du Monde…ainsi que Crilo « Épistémophilique… Durablement Optimiste… Citation addiction ». Moi je suis une Obstinément Optimiste ;-)

A vous autres lecteurs, je vous invite VIVEMENT à aller sur le site
«Un Moment Pour Semer, Une Vie Pour Récolter» et lisez le dernier billet «10 Perles Spirituelles et Scientifiques Pensées Par Albert Einstein»
Prouvé Par Albert EinsteinÉcrit Par Mohamed MOURAS
Source : Evene Citations
Je ne m’en suis jamais caché, je suis croyant et je crois en l’Invisible. Je crois aussi que si DIEU avait voulu une terre de croyants, il l’aurait fait lui-même !
C’est un scientifique croyant que je chronique aujourd’hui, un homme aux théories religieuses et à la pratique scientifique. J’avoue que les 10 Perles qui suivent furent d’excellentes surprises pour moi.

  1. Hé Citoyenne ! Je me languissais de toi (esprit tordu, passe ton chemin)…

    Du moment que tu ne me taxes plus de comment déjà ? survitesse (?) d’alimentation de blog, ça me va ;-)

    Quant à l’expression entière, c’est « Blogueuse sur le Net Point Barre et Surely Not EveryOne », c’est ma marque de fabrique ;-)

    Et si des articles ont pu t’être utiles, no problem, je te remercie de l’avoir dit…

    bon week end et des bises ma Citoyenne préférée
    PZBNPBSNEO (pétée de rire)

  2. Hello ma PZ préférée !

    Cela fait quelque temps que je ne suis pas « passée » par ici, essentiellement pour des questions bêtes de connexion, hélas… mais je te reçois quotidiennement par email et j’admire ton courage et ta persévérance pour alimenter ton blog. Blogueuse et point barre hein ! :D

    Il y a eu quelques articles postés récemment qui m’ont été bien utiles mais je n’ai pas eu la possibilité de te le signaler.

    Allez bises à toi et bon weekend.