Archives du 30 mars 2012

Happy Friday my FollowingFollowers, Paperli is back! “Une information partagée et partageable” dit @NetPublic

Par défaut

Samedi dernier fut le jour de retour de Paperli en ligne ! Et je peux vous assurer que j’étais vraiment happy ! Voyez-vous, encore une fois, je vous dis qu’un rien me rend heureuse : paperli est mon outil de curation pour m’éviter d’avoir à retweeter toutes les infos de mes Following/Followers (oui vous n’êtes jamais par hasard dans ma TL) et il m’a manqué pendant une semaine ;-)
Au cas où vous auriez raté cette information, @NetPublic a publié en 2010 cet article Paperli, créez votre journal quotidien en ligne à partir d’un compte Twitter
Paper.li
est l’un des nouveaux outils gratuit en ligne les plus tendance de cette rentrée à classer dans les services en ligne de veille. Il séduit de plus en plus d’internautes connectés à Twitter. Moi la première, j’avoue ;-)
Lancé par la jeune pousse suisse Small Rivers et disponible en version Alpha, Paper.li permet en effet de créer un journal quotidien public personnalisé composé d’articles en agrégeant automatiquement des informations publiées à partir de comptes Twitter que l’on suit… et en ayant son propre compte Twitter (indispensable).
Lire la suite

Tweet connexe
#Paperli : So we’re back online! Note that the outage may have affected some papers – more here http://t.co/29Lrb18O