The New Chapter For A Better World

Par défaut


Finalement, je me dis qu’un nouveau chapitre pour un monde meilleur commence à se dessiner un peu partout dans le monde. Et que l’humanité n’a pas atteint son seuil d’intolérance…et va se métamorphoser sous peine d’imploser, toujours pour reprendre les termes d’Amin Maalouf dans son livre « Le dérèglement du monde ». Mais ce n’est que ma vision de PPP (Pensées Positives Permanentes)…

Chris Anderson: How web video powers global innovation (TED Talks)
TED’s Chris Anderson says the rise of web video is driving a worldwide phenomenon he calls Crowd Accelerated Innovation — a self-fueling cycle of learning that could be as significant as the invention of print. But to tap into its power, organizations will need to embrace radical openness. And for TED, it means the dawn of a whole new chapter …

“TEDxChange – The Future We Make”
Publié le 14 septembre 2010 par prettyzoely
J’ai trouvé cette vidéo grâce à la personne qui parle «dedans» que je «connais» via Twitter. Malheureusement, il n’y a pas de sous-titres et il s’agit, si je ne me trompe, du futur que nous pouvons avoir grâce aux solutions … Continuer la lecture →


Les commentaires sont fermés.