Archives du 1 octobre 2010

«Sème un acte»

Par défaut


Voici un blog que je découvre et que j’adore puisqu’il cultive le Bonheur ! Ni une ni deux, je vous souhaite la bienvenue dans «mon» Ministère du Monde…ainsi que Crilo « Épistémophilique… Durablement Optimiste… Citation addiction ». Moi je suis une Obstinément Optimiste 😉

A vous autres lecteurs, je vous invite VIVEMENT à aller sur le site
«Un Moment Pour Semer, Une Vie Pour Récolter» et lisez le dernier billet «10 Perles Spirituelles et Scientifiques Pensées Par Albert Einstein»
Prouvé Par Albert EinsteinÉcrit Par Mohamed MOURAS
Source : Evene Citations
Je ne m’en suis jamais caché, je suis croyant et je crois en l’Invisible. Je crois aussi que si DIEU avait voulu une terre de croyants, il l’aurait fait lui-même !
C’est un scientifique croyant que je chronique aujourd’hui, un homme aux théories religieuses et à la pratique scientifique. J’avoue que les 10 Perles qui suivent furent d’excellentes surprises pour moi.

«STEVE (system to engage virtually everyone)»

Par défaut


Il n’y a pas que moi qui sois utopiste et je fais bien de ne pas me soigner puisque j’en découvre d’autres. Continue «Steve», je te suis 😉
Voici un blogueur que j’ai découvert récemment et je l’intègre également dans «mon» Ministère du Monde :
«I’m not mad, I’m just big boned»
Ci-dessous son dernier post que j’aime beaucoup : STEVE (system to engage virtually everyone)
I proposed this in my metaphorical TED speech and on TED.com in a comment beneath Chris Anderson’s How web video powers global innovation. So now I want to extrapolate a little bit more as to what I believe this new network could be.
So how does it work?
[…]
The site would have a forum, a chatroom, and sort of public domain, where videos can be uploaded and ranked by all users. There would also be a more exclusive section where only videos that are chosen by the high ranked users make it through, as well as ideas or mission statements chosen by these same respected community members.
The whole thing is open to suggestion… Actually thats kinda the whole point.