“We are more alike, my friends, than we are unalike.” Je médite donc ce week end comme le propose Common Ground

Par défaut

La phrase en anglais termine le très beau poème que je viens de lire sur le blog de Common Ground
Human Family
I note the obvious differences
in the human family.
Some of us are serious,
some thrive on comedy.
Some declare their lives are lived
as true profundity,
and others claim they really live
the real reality
[…]
but we are more alike, my friends,
than we are unalike.
We are more alike, my friends,
than we are unalike.
We are more alike, my friends,
than we are unalike.
Maya Angelou b 1928

Il semblerait d’après ce que j’ai lu quelque part sur le Net que je sois une donneuse de leçon. Je répondrais par ceci : Si quelqu’un vous dit : « Je me tue à vous le répéter », laissez-le mourir. « Il n’y a pas de petites ou grandes choses mais il y a ce que j’aime, ce que je fais et ce qui me plait » Jacques Prévert

Par ailleurs, à l’exception de Solofo qui a publié mon rêve de « Mon Madagascar à moi », je n’ai publié aucun de mes posts ailleurs. Alors si c’est le cas, c’est que l’on a apprécié mon travail. Merci à vous ! Pensées Positives Permanentes…

Tribune Libre #2: « Mon Madagascar à moi » par Pretty Zoely
«Mon Madagascar à Moi»…… mais surtout le vôtre pour reprendre les paroles de Bruce Springsteen quand il a parlé de la chanson Working on My Dream😉

Enfin, tout ce que je publie sur mon blog, à l’exception de mes opinions, est constitué par la reproduction intégrale et/ou des extraits d’articles dont je cite donc la source ou dont je demande l’autorisation de publication ou encore dont je sais que je peux partager. Si malgré tout, vous ne souhaitez pas qu’ils soient repris, s’il vous plaît, faites le moi savoir par email. Jusqu’à maintenant, je n’ai reçu qu’une demande de retrait, avant les vacances je crois, ce que j’ai fait.

Je terminerais par cette citation que j’ai lue chez Crilo «Il faut apprendre à rester serein au milieu de l’activité et à être vibrant de vie au repos.» [Gandhi]

Les commentaires sont fermés.