En ce moment, il y a des gens sur le sommet d’Andringitra

Par défaut

Je ne savais même pas que ça existait pour de vrai ! Honte à moi !

Pour ceux qui ne connaissent pas, il y a une expression concernant le terme d’Andringitra, comme quand on dit : c’est à pépète les oies, ou qu’est ce tu fous à pétaouchnok ! Et je ne savais pas que Andringitra existait REELLEMENT ! Le mal est réparé…

Pour ceux qui sont sur place (Tana), je vous recommande vivement de faire les sorties organisées par ORTANA, j’ai eu l’occasion d’aller avec eux et c’est très bien organisé. Le Directeur fait le guide et le fait très très bien…

source photo : ORTANA

  1. Ouf ! Soulagée de ne pas être la seule à ne pas connaître🙂🙂🙂

    J’ai quand même l’excuse d’être loin mais toi….tsss…nan j’rigole !!!

    Et merci pour Ankodahoda…

    des bises ma Citoyenne

  2. … je pensais que tu parlais du massif d’Andringitra dans la province de Fianarantsoa et j’allais te « gronder » de ne pas connaître le Pic Boby un des plus hauts sommets de notre île. Il arrive qu’il y ait de la neige là bas (sur le sommet)… mais surprise… tu parles d’un autre Andringitra que je ne connais pas du tout et qui est juste à côté !!! Autant pour moi :D:D:D

    Sinon, je t’informe aussi que Ankodahoda, ça existe vraiment… c’est un village sur la RN44 vers Ambatondrazaka😉

    Bon weekend à toi ma Pretty.