Que ferons-nous demain ? C’est today maintenant…

Par défaut

Eh bien, nous relèverons le défi de ne pas aller ni sur Twitter ni sur Facebook ! Cela va être dur pour les addicts hi ! hi ! hi ! Mais c’est pour un jour et surtout pour la bonne cause : à défaut de pouvoir donner (de l’argent), nous pourrions faire cela non ? « Tous ensemble Tous ensemble ouais ! »

QU’EST CE QUE COMMUNICATION SHUTDOWN?
C’est une initiative globale pour récolter des fonds et sensibiliser à l’autisme, organisée par des associations dédiées à l’autisme dans plus de 40 pays. Des personnes du monde entier doivent relever le défi de ne pas utiliser Facebook ou Twitter pour une journée, le 1er novembre 2010.
Au cours du mois qui précède Communication Shutdown (du 1er octobre au 1er Novembre), il est possible de faire une donation pour recevoir un chapp () qui signale la fermeture à leurs réseaux.
http://communicationshutdown.org
http://facebook.com/CommShutdown
http://twitter.com/CommShutdown

Pour plus d’explications, voici une courte video :

Ensuite, pour ceux que cela intéresse, peut-être aller assister à la projection de ce film « Bassidji » organisée par Internet Sans Frontières
Le 1er novembre 2010 au Saint-André-des-Arts, à 20 heures

A l’occasion de la sortie du film Bassidji, l’association Internet Sans Frontières vous invite à participer à un débat le lundi 1er novembre 2010, au cinéma Saint André des Arts dans le 6ème arrondissement de Paris, suite à une projection du film.
Le débat aura pour thème central le rôle d’internet dans la société iranienne. Il sera animé par Christophe Ginisty président d’Internet Sans Frontières
Avec Mehran Tamadon, réalisateur du film et Arache Djannati-Atai, président de Move4Iran

Projection du film à 20h00, débat à partir de 22h00.
Dans ce film, Mehran Tamadon met les bassidji, serviteurs zélés du pouvoir iranien face à leurs contradictions : un dialogue sans tabou. Fruit d’une enquête de plus de trois ans, ce film nous propose ainsi un angle de vue inédit, une plongée au cœur du pouvoir iranien.

En attendant, profitez bien  de ce dimanche ensoleillé😉😉😉