Je suis une vraie “Mamizaka” quand je m’y mets. Merci @Toshikoshi

Par défaut


Je ne devrais pas aller sur Twitter le dimanche, tellement j’y découvre plein de choses toutes aussi intéressantes les unes que les autres.
D’abord, je sais comment j’ai découvert le groupe de Hanta, c’est grâce à @Tsohikoshi qui m’a fait découvrir le très beau site de Jean Marline alias Bana Rahalahy ou inversement ? Evidemment, je me suis mise à explorer ce site, ainsi de suite….Je vous le recommande VIVEMENT ! Entre autres pour ses écrits « Madagascar sur ta terre des animaux rares – Madagascar sur ta terre des plantes rares – Pour combien de temps encore? »
De fil en aiguille, je suis tombée sur cette chanson (sur le site) que je suis allée chercher sur Youtube et voilà une très belle vidéo à écouter sans modération. Merci aussi à sergenjato qui que tu sois!

Mandry ve ny ao an-tanana – Jejy Music Orchestra
sergenjato | 5 janvier 2010 |
Orchestre traditionnel de Madagascar, jusqu’a maintenant 1 cd audio disponible.
contact : tel : +261324005770

[Youtube=http://www.youtube.com/watch?v=iwQJcpXSpSE]

Les commentaires sont fermés.