Vidéos virales : 2 en 1 (Les vidéos de RALF). Merci à Mifalia

Par défaut


Le groupe Hanta est passé au Satellit Café en mai dernier ! Comment ai-je pu rater cela?
Pour vous dire la vérité, je ne connaissais pas du tout ce groupe mais c’est lors de mes navigations sur Twitter ou sur le Net (je ne sais plus) ce dimanche que j’ai «fait» sa connaissance…Je connais plutôt le Satellit Café : je suis une «Amoureuse de Paris» et les auteurs du blog ParisParis.in m’ont demandé de rédiger un petit article sur les bons plans de sortie à Paris et voilà ! Je recommande ce blog par la même occasion. Non, c’est gratuit ce que je dis ! Même si «I need a dollar»

Je vous propose donc de découvrir avec moi ce groupe via la vidéo de mifalia Merci à toi qui que tu sois😉

Kabary au féminin: c’est grandiose !
Et comme je suis pour les Non-Fanaka malemy, voici une vidéo qui le prouve. Encore merci à mifalia😉😉😉

Les commentaires sont fermés.