« Inspirer l’action dans l’Education » (Alberta) et dans l’engagement (WAIDSDAY2010)

Par défaut

J’ai déjà «parlé» de «Inspiring Action on Education» dans mon billet Organiser l’avenir grâce à l’éducation et à la société en Afrique du Sud au 21ème siècle (vidéos virales en anglais) en date du 18 octobre dernier et j’ai également «partagé» leur support (en anglais) sur  ma page Education et le voici en français.

Vous pouvez télécharger le document en cliquant sur ce lien Inspirer l’action dans l’éducation. Visitez le site education.alberta.ca/ pour en savoir plus.

We also encourage you to read a blog, « Share Your Ideas! » in the Idea Forum, Follow us on Twitter, or Join the Facebook community.

Par ailleurs, aujourd’hui, 1er décembre, c’est la journée mondiale de la lutte contre le sida. Le thème cette année porte sur « Universal Access & Human Rights ».  Je vous invite également à visiter les sites suivants :

ONE
To commemorate World AIDS Day, we’re launching a series of blog posts to educate, inspire and update you about the fight against HIV/AIDS. Keep an eye out for more posts like these on the ONE Blog during the week.
@gatesfoundation RT @ONECampaign: Amazing story: HIV+ grandmother credits her life to @globalfundnews #WAD2010

WAIDS
sur lequel vous pouvez télécharger des documents tels que « Light for Rights World AIDS Day 2010 »

WAIDS 2010 – Time lapse gay.com
vous y trouverez des vidéos qui valent le détour…