Les personnages politiques en lice pour le prix de l’humour politique 2011

Par défaut


Je vous laisse découvrir sur Le Figaro – Politique : Les premiers nominés du prix de l’humour politique 2011 qui a dit quoi et pourquoi. Moi, je ne fais que relever ce qui m’a le plus plu.
«Qu’on commette des erreurs en politique c’est possible; qu’on les commette toutes, c’est fou!»
«Les Verts sont capables du meilleur comme du pire ; mais c’est dans le pire qu’ils sont les meilleurs»
«Passer de ministre à promeneur de son chien suppose un énorme travail sur soi-même»
«Il n’y a pas de pagaille ; la preuve le préfet a pu venir en trois minutes»

Pour info, la gagnante du prix 2010 est Eva Joly « Je connais bien Dominique Strauss Kahn : je l’ai mis en examen. » J’adore !!!

Une réponse

  1. « Je connais bien Dominique Strauss Kahn : je l’ai mis en examen. »
    excellentissime !😀

    merci pour cet instant de rigolade