Come on Come on my Friends – Mon ultime proposition #Madagascar (édité ce jour)

Par défaut

édit ce 3 février :

Jai mis en commentaire le lien vers l’édito de Madagascar-Tribune « La peur des urnes » mais finalement, je l’ai supprimé. Je le mets en édit de ce billet et je vous invite à aller le lire.

—————
Sur Twitter

RT @Toshikoshi #Madagascar Candidature de Andry Rajoelina aux présidentielles – La campagne est lancée http://bit.ly/hOKC4M?????????

#Inspiring : TIME TO VOTE (2011 South Sudan Referendum Anthem) w/ YABA ANGELOSI youtube.com/watch?v=Hz2HOb… | Come on Come on my Friends #Madagascar

Lien connexe

RT @Toshikoshi Proposition de sortie de crise par une «petite modification» du paradigme politique malgache http://bit.ly/gkmvmT #Madagascar

Billets publiés sur le même sujet

C’est la vérité des urnes qui peut sauver la mise dans notre pays. Ma 2ème proposition.
Publié le 19 mai 2010
Menalamba, Maudigascar for sure, Patrick A. et bien d’autres sûrement mais je ne connais pas tous les blogs malgaches, ont également fait leurs propositions l’année dernière. A l’époque, je débutais dans le blogging et j’avais publié le billet « Organiser la … Continuer la lecture →

Organiser la vérité des urnes, œuvre de salut publique urgente !!!
09 sept. 2009
Trouvons alors un juste milieu en acceptant la transition IMPOSEE mais en travaillant parallèlement à l’organisation de la vérité des urnes : C’EST UNE OEUVRE DE SALUT PUBLIQUE URGENTE pour reprendre les mots de Pierre Ranjeva dans sa …

Billets connexes

Mais que fait la police ? Faites vos jeux, rien ne va plus
Publié le 13 janvier 2011
L’article ci-dessous est lu un peu partout sur les médias pro-HAT et après investigation, l’origine vient du site de Madagate en date du 8 novembre 2010. Cela m’étonnait aussi car je n’ai jamais entendu ou lu officiellement que l’ONU ait … Continuer la lecture →

« 60 ans plus tard, ce qu’il reste de la Charte des Nations Unies (et des Nations Unies elles-mêmes) »
Publié le 18 novembre 2010
Voici un article qui date de 2006 mais qui reste d’actualité, notamment concernant les réformes des institutions – ici l’ONU– dont j’ai déjà «parlé plusieurs fois»[i]. En particulier, je relève cette note en bas de document qui me laisse perplexe… … Continuer la lecture →

« The G20 communiqué (the really honest version) » : Ce n’est ni du lard ni du cochon…
Publié le 13 novembre 2010
Et vous ? Qu’en pensez-vous ? Voici l’article que j’ai traduit avec l’aide de Google Translate… DEREK DECLOET From Saturday’s Globe and Mail Published Friday, Nov. 12, 2010 7:26PM EST Last updated Saturday, Nov. 13, 2010 12:09PM EST [1] Nous, dirigeants du G20, … Continuer la lecture →