J’explore les musées du monde bien assise sur mon fondement #GoogleArtProject

Par défaut

Je découvre donc Google Art Project grâce à :
@Axyome merci pour le partage, j’aime beaucoup cette façon d’explorer les musées du monde http://www.googleartproject.com/

RT @Axyome Superbe projet de Google Art Project : Explore museums from around the world http://ow.ly/3PnB7 | Du moment que je ne bouge pas !

Pour les puristes, je vous accorde que ce n’est pas vraiment la meilleure façon de visiter les musées mais bon, moi personnellement, je découvre ainsi des choses que je ne pourrai aller voir autrement. «Je fais du peu que je mieux» car «j’aime beaucoup ce que je fais».

La preuve sur Twitter (que je n’ai pas besoin de bouger)
RT @jeanlucr Les musées draguent leurs visiteurs sur l’internet, de Facebook à Google http://j.mp/eqzvCa

Sur le même sujet (d’être bien assise sur mon fondement)🙂🙂🙂

Ne manquez pas ce voyage… en peinture avec Claude Monet
Publié le 12 décembre 2010
Montez le volume et laissez-vous emporter par la magie des toiles de ce grand maitre ! Lisez bien les instructions dans les images  à droite de l’écran, et ensuite, cliquez dans les petits cercles pour obtenir l’effet qui a été … Continuer la lecture →

Vu à la télé : Paris 26 Gigapixels
Publié le 29 juillet 2010
Dans l’émission de Bruce Toussaint «Le News Show» sur Canal Plus – dans la séquence «L’inconnu de l’info» : Arnaud Frich est le plus grand photographe du monde…enfin de Paris en tout cas… Continuer la lecture →

Les commentaires sont fermés.