La fondation Bill & Melinda Gates : Paroles dont Actes #LivingProof

Par défaut


Je disais dans un de mes billets : le capitalisme à visage humain existe, je l’ai trouvé ! #LivingProof.

La dernière preuve en date est la promotion du pouvoir puissant des vaccins pour sauver des vies, à travers cette vidéo animée à la fois informative et intéressante ! C’est peut-être du pléonasme ce que je dis là ?

Bill Gates: Vaccines Save Lives | Bill & Melinda Gates Foundation
GatesFoundation | 28 janvier 2011 |
In this animation created by Cognitive Media in partnership with the Gates Foundation, Bill Gates discusses the incredible lifesaving power of vaccines. In particular, he highlights the case of polio, which is 99 percent eradicated and within reach of being the second disease to ever be completely eliminated from the world.
Catégorie : Associations et organismes

Visitez également le site de la fondation si vous souhaitez en savoir un peu plus :
Web : http://www.gatesfoundation.org
Bio :
The Bill & Melinda Gates Foundation works to help all people lead healthy, productive lives, focused on global health, global development, & U.S. education

En revanche, retrouvez dans la liste ci-après les billets relevant des articles faisant référence aux actions des Gates via leur Fondation.

Those Who Could Change The World In My Way If You Asked Me – Partager rend heureux
Publié le 10 décembre 2010

«Inspirer l’action dans l’Education» (Alberta) et dans l’engagement (WAIDSDAY2010)
Publié le 1 décembre 2010

Approche des moyens d’existence durable : le retour aux sources ?
Publié le 27 octobre 2010

Les défis relevés ou à relever pour organiser l’avenir au sein de mon Ministère du Monde
Publié le 14 octobre 2010

Le Comité d’Organisation de l’Avenir de mon Ministère du Monde
Publié le 4 octobre 2010

Lyrics for “Change the World”: TEDxChange
Publié le 20 septembre 2010

Mon «Ami» TED
Publié le 18 septembre 2010

“TEDxChange – The Future We Make”
Publié le 14 septembre 2010

Pendant ce temps, d’autres portent des projets innovants : «Les innovations financières pour le Développement»
Publié le 15 mars 2010