Autosatisfaction du mercredi – Je ne perds pas de temps pour le dire

Par défaut


Je vais encore me faire taxer d’excès de vitesse d’alimentation de blog par Citoyenne alors que je suis censée être en décrochage. Mais je suis tellement contente de moi que voilà !

Oui, ça m’arrive de me lâcher de temps en temps. Qu’est ce que vous croyiez ?

Je te «parle» à toi Citoyenne mais vous autres, vous pouvez aussi «écouter». Décroche un peu de ton travail très très très sérieux !!! Faire la pause toutes les 2 secondes fait du bien, tu te rappelles ? Ou si tu bailles d’ennui, autant le faire ici…

Alors de quoi s’agit-il ? J’ai répondu au quizz tweeté par @jeanlucr et je suis tellement contente que je publie mes résultats. J’ai eu un score 5/10 la première fois et dès la deuxième fois, j’ai eu 9/10 !!! C’est vrai, je ne mens pas ! Ne souriez pas ainsi !!! Je vous vois, vous savez.

Quiz : Que savez-vous des Réseaux Sociaux d’Entreprise ?

Qu’est-ce qu’un RSE ?
Vous avez répondu : Un environnement de partage collaboratif et communautaire

Quelle SSII a annoncé en février 2011 s’appuyer notamment sur le RSE pour supprimer la messagerie interne ?
Vous avez répondu : Atos Origin

Les solutions de RSE sont-elles uniquement disponibles…
Vous avez répondu : Internalisé et SaaS/Cloud

Quel est le nom de la solution de réseau social d’entreprise d’IBM ?
Vous avez répondu : Lotus Connections

Chatter est un RSE récemment lancé par…
Vous avez répondu : Salesforce.com

Parmi ces solutions de RSE, laquelle n’est pas Open Source ?
Vous avez répondu : Jive

Par quel biais les réseaux sociaux externes peuvent-ils être intégrés aux RSE?
Vous avez répondu : Des connecteurs

Simply Market a lancé son RSE. Mais a quel date l’enseigne de distribution a-t-elle débuté son projet ?
Vous avez répondu : 2008

Quel a été le coût de mise en place de Plazza, le RSE d’Orange ?
Vous avez répondu : 60 000 euros

Selon IDC, combien devrait peser le marché des logiciels sociaux en 2014 ?
Vous avez répondu : 800 millions de dollars
La bonne réponse : 2 milliards de dollars

Maintenant que vous avez lu les réponses, vous pouvez faire le quizz en twittant les résultats et en disant que vous avez fait mieux que prettyzoely.

Car vous avez certainement lu les 3 raisons pour lesquelles il faut me suivre sur Twitter : Why should you follow @prettyzoely on twitter? http://t.co/5PumRF8 via @whytofollow

  1. merci de ne pas m’avoir verbalisée avec un PV d’EDVDAB 🙂🙂🙂