L’humour à l’école de Monsieur Bernard Gagnon – Je ne perds pas de temps pour en «parler»

Par défaut


Voici quelques extraits auxquels je ne résiste pas de les «publier». Vous voulez bien Monsieur Gagnon ? Siyouplait ! C’est juste vos paroles, pas les vidéos ! Voyez le grand sourire que je vous fais là ? Oui ? Non ? Allez, je prends le risque !!!

Si ça se trouve, il dort encore ! Combien y a-t-il d’heures de décalage ? Vite, vite, vite…

Seriously, je vous recommande VIVEMENT d’aller visiter le site !

Sur la page VIDEOS

Et si on empêchait les riches de s’instruire plus vite que les pauvres ? Voilà une satire de drôle de question.

Euh…J’garoche ça d’même… mais moé,  j’trouve que c’est boswell, cher, ben voyons-donc, eh qu’tu fais simple, pis à cause ?

Avertissement ! It’s in english. Mais je dirais que j’aime good.

J’adore cette parodie. C’est en fiction de la vie. Ça me fictionne…

Soit dit en passant, j’y ai trouvé la photo de @Toshikoshi, enfin celle qui lui ressemble…Je vous vois venir : NON, JE NE LE VOIS PAS PARTOUT ! CETTE PHOTO Y EST POUR DE VRAI !!! TSSS….

À propos de prettyzoely

Lost In My Dream To Change The World On My Way If You Ask Me. I am Influential and Inspirational, But Sometimes I Lie That Makes You Smile ;-) whytofollow.me/prettyzoely

Les commentaires sont fermés.