Hiverina hono i Dada :-) – édité ce mercredi

Par défaut

Edit 16 février à (pas tout à fait) 6:00

Pour plus d’infos, lire l’article sur Madagascar-TribuneMarc Ravalomanana annonce son retour au pays Samedi en date du mercredi 16 février 2011
————————————-

23:30
Voici le contenu du mail que je reçois ce soir, “confirmant” le retour de Marc Ravalomanana.
Bizarrement, cela ne m’a pas fait sauter de joie, j’ai pensé tout de suite au Colonel Richard Ratsimandrava, assassiné il y a 36 années de cela. Et je ne suis pas la seule dans le même cas.

Allons, soyons optimistes et voyons voir la suite des évènements…Je n’ai pas plus d’informations malheureusement…

Ry Vahoaka Malagasy.
Hiverina ary hitody doha aty antanindrazana aho amin’ity herinandro ity. Matokia ianareo fa hijoro sy hiray hina isika ho an’ny malagasy tsy ankanavaka. Koa mitrakà ary mijoro fa tsy ho avelantsika ho lavo ny tanindrazantsika.
Anio 15 febroary 2011.
[Marc Ravalomanana]

Sur le site du parti de Marc Ravalomanana http://www.tim-madagascar.org/
Mardi 15 Février 2011.
*18h30->Selon des sources officielles, le Président Ravalomanana arrive Samedi dans la matinée.

*16h00-> A l’annonce de l’arrivée du Pdt Ravalomanana pour samedi ce jour, Magro Behoririka est entré en ébullition. Un Comité a été mis en place pour préparer son accueil.
*10h30->45% de Non contre 38% de oui, tel est le résultat d’un sondage effectué par l’agence Capsule sur la fin de la crise avant la fin de l’année./Le ministre français de la coopération Henri de Raincourt arrivera incessamment à Tana après un crochet à Maputo. Il appuiyerait chuchote-t-on la feuille de route de Simao./Un Ambassadeur accrédité à Madagascar abuserait des filles malgaches. Les principales cibles sont les serveuses et autres hôtesses lors des réceptions offertes par son pays.

Les commentaires sont fermés.