«S’opposer n’est autre que proposer. Une opposition sans proposition n’est qu’un mouvement d’humeur.» [Robert Sabatier] #Madagascar

Par défaut


Voici un billet d’humeur en réaction à ce que j’ai lu sur Twitter (que je n’ai pas relevé) mais je pense que cela a un rapport avec ce que j’ai retweeté concernant l’article «Le problème de ce pays…»
RT @Toshikoshi #Madagascar Le problème de ce pays http://ff.im/-y7Qnz « ne doit pas penser à être anti-Rajoelina, penser au-delà … »

Voici en revanche ce que j’ai tweeté pour réagir à ce que j’appelle de l’agression on line.
Parler à ma place : «Votre but ne doit pas être grand, il doit juste importer»: http://t.co/VzQECCX toujours d’actualité pour moi
Ce n’est pas moi qui importe c’est ce que je fais | Merci à @ariniaina d’avoir RT http://t.co/GzDdcqp by @prettyzoely Great job as usual
«S’opposer n’est autre que proposer. Une opposition sans proposition n’est qu’un mouvement d’humeur.» [Robert Sabatier] #Madagascar

J’avais rédigé une ultime proposition Come on Come on my Friends – Mon ultime proposition #Madagascar (édité ce jour) afin d’organiser les élections à Madagascar. Mais évidemment, comme je suis à 10 000km, QU’EST CE QUE J’Y CONNAIS MOI A LA SITUATION LA BAS ? HEIN ?
J’ai fréquenté et réagi à des forums sur Madagascar en 2009 et j’ai abandonné tellement j’étais écœurée de ce que j’y ai lu, notamment concernant la rumination de la crise. Je ne suis pas une donneuse de leçons, loin s’en faut, qui je suis pour le faire ? Hein ?
Je ne fais qu’aller dans le sens de ce que je lis «La peur des urnes» et maintenant «Le problème de ce pays» en ne relevant que ce qui me paraît objectif afin d’avancer.

SURTOUT QUE CEUX QUI SONT AU POUVOIR SONT EN TRAIN, DEPUIS LONGTEMPS, DE S’ASSEOIR POUR UN TEMPS INDETERMINE SUR LEUR FONDEMENT…

Voilà, il fallait que je le dise. J’ai fini. Merci beaucoup à vous d’avoir pris le temps de lire ce billet d’humeur.

Billet connexe (mais pas d’humeur, quoique)
Mettre les choses à plat pour une prise de conscience généralisée
Publié : 29 mars 2010