“Can You Hear Me ? It’s All About You And Me”

Par défaut



Weekend Reflection: http://t.co/EiWdhVm « Can You Hear Me ? » The Common Ground Blog. Je vous invite vivement à aller regarder la video sur le blog…

Lisez Edition du 18 au 24 février #SPCG : focus sur #Egypte http://bit.ly/fTMak1 + video http://bit.ly/eSDraD Children of Liberty #Israel

Dans cette vidéo, des musiciens israéliens envoient un message de soutien en musique à leurs frères et sœurs d’Egypte en ces jours de réjouissance et de transformation.

Musulmans et chrétiens tous ensemble pour une nouvelle Egypte
par Yasser Khalil

Le journaliste égyptien Yasser Khalil constate que la révolution de l’Egypte a rapproché chrétiens et musulmans qui veulent œuvrer ensemble à la tolérance confessionnelle dans ce pays en pleine mutation. (Source: Service de Presse de Common Ground, 18 février 2011)

La non-violence, clef de la nouvelle Egypte ?
par Michael Nagler

Michael Nagler, Professeur Emérite à l’Université de Californie, Berkeley, explique qu’il y a bien plus à la non-violence que de contester à mains nues si l’objectif qu’on se fixe est la liberté et la démocratie en Egypte. (Source: Service de Presse de Common Ground (CGNews), 18 février 2011)

La révolution égyptienne : une piqûre de rappel pour les Arabes et les Israéliens
par Khaled Diab

Le journaliste égyptien basé à Bruxelles, Khaled Diab, répond aux craintes des Israéliens que l’Egypte ne soit peut-être en train de devenir une théocratie à l’instar de l’Iran. (Source: Service de Presse de Common Ground, 18 février 2011)

La stabilité des relations entre les Etats-Unis et le Pakistan repose sur le développement durable
par Syed Mohammad Ali

Selon Syed Mohammad Ali, chroniqueur et spécialiste en développement, pour que les Etats-Unis et le Pakistan jouissent de relations stables à long terme, il faut que celles-ci aillent dans le sens du développement durable et de l’acceptation de concessions importantes de part et d’autre. (Source : Service de Presse de Common Ground, 18 février 2011)

La chaire parle-t-elle au nom de l’Arabie saoudite?
par Sabria Jawhar

Inquiète de la colère de plus en plus grande exprimée à l’encontre des non-musulmans lors des sermons du vendredi, la journaliste saoudienne, Sabria Jawhar, examine les différences qui existent entre la chaire et l’Etat. (Source: Service de Presse de Common Ground (CGNews), 18 février 2011)

La stabilité des relations entre les Etats-Unis et le Pakistan repose sur le développement durable
par Syed Mohammad Ali

Selon Syed Mohammad Ali, chroniqueur et spécialiste en développement, pour que les Etats-Unis et le Pakistan jouissent de relations stables à long terme, il faut que celles-ci aillent dans le sens du développement durable et de l’acceptation de concessions importantes de part et d’autre. (Source : Service de Presse de Common Ground, 18 février 2011)

Les commentaires sont fermés.