A mes followers/following sur Twitter

Par défaut

Chers tous,

Afin de pouvoir « converser » intelligemment avec vous et surtout, afin de lutter contre mon addiction à Twitter (c’est grave oui docteur), je me suis créée des journaux sur paperli et il ne me reste plus qu’à les lire. Ne soyez donc pas étonnés si vous ne me voyez plus trop souvent…

Ces journaux ont chacun un thème correspondant à un centre d’intérêt et c’est vous qui contribuez à l’édition, pas moi…C’est paperli qui décide par ailleurs de l’affiche du nom des contributeurs. Enjoy.

my-vision-of-the-world-9, le Journal

my-reseaux-socio-tic-9, le Journal

ma-cabane-au-canada, le Journal

#Madagascar

santé, le Journal

zomatwitter, le Journal

blogtrotters, le Journal 紙

 

ADDICTED TO TWITTER?

Les commentaires sont fermés.