«Il y a vraiment des gens qui ont de la créativité à revendre!!!» #recyclage

Par défaut


Je reçois ces images par mail avec le petit mot ci-dessus et je m’empresse de les publier !!!

Ne sachant pas dans quel cadre ces photos ont été prises, j’ai fait ma petite recherche et je remercie Lila Vert de m’avoir permis d’en savoir un peu plus.

N’empêche, si  vous avez encore ce genre de téléphone à cadran qui fonctionne encore, je vous conseille de le garder, c’est vraiment très utile en cas de tempête ou de cyclone quand l’électricité est coupée…Il nous a bien servi lors d’un gros cyclone à la Réunion, nous avons été les seuls dans le quartier à pouvoir communiquer…à l’étranger pour rassurer la famille !

Recyclage de vieux téléphones en Moutons…
Par Lila Vert le mardi, janvier 19 2010
Photos visibles au Musée des télécommunications de Frankfort…
D’autres photos sur thisblogrules

Par la même occasion, j’explore un peu ce blog qui «traite d’actualités créatrices et met en valeur des artistes» : notamment Les plus beaux Book photos à travers le monde.

Et celui de thisblogrules vaut également la peine d’y jeter un coup d’œil, en particulier The Truth About Twitter (comic)

Le Net est merveilleux, n’est-il pas ?



Les commentaires sont fermés.