Faites passer le mot : Ceci est un message d’ONE.org

Par défaut


Pour la première fois, nous disposons de deux nouveaux vaccins qui permettent d’enrayer la progression de la pneumonie et la diarrhée – deux des maladies les plus infanticides au monde. Nous devons, dès maintenant, appeler les dirigeants du monde à financer ces vaccins afin d’aider les enfants qui en ont le plus besoin.

Envoyez un email à vos amis
Il vous suffit de copier le texte ci-dessous dans un email et de l’envoyer à vos amis, votre famille et vos collègues.

Objet : Offrir aux enfants un bon départ dans la vie

Bonjour,

Saviez-vous que le décès d’un enfant sur trois soit près de 3 millions par an – est dû à  la diarrhée ou la pneumonie ? Saviez-vous également que nous disposons maintenant de nouveaux vaccins qui permettent de barrer la route à ces deux tueurs en série ? Je viens de signer une pétition demandant aux dirigeants du monde que ces vaccins soient mis à disposition des enfants qui en ont le plus besoin. Et si vous signiez la pétition à votre tour ?

http://www.one.org/fr/agir/vaccination/o.pl?id=2257-5457761-yjSczqx&t=3

Ensemble, ne faisons plus qu’un pour faire la différence !

Merci !

LA PÉTITION : Appel aux dirigeants du monde

La vaccination des enfants est le moyen le plus économique de sauver des vies et d’assurer une protection permanente contre la maladie. Nous vous invitons instamment à financer deux nouveaux vaccins dont l’efficacité est reconnue contre la pneumonie et la diarrhée deux des maladies les plus infanticides dans les pays pauvres.

Les commentaires sont fermés.