Quand Jon Stewart rencontre Bill Crystal

Par défaut


Intro de l’édition
Les journalistes ne sont pas des journalistes
Les nouvelles ne sont pas vérifiées
Voici l’édition internationale de Jon Stewart sur Comedy Central pour la semaine du 4 avril

Jon Stewart parle
L’Amérique n’est pas en guerre
Le prestige des USA est en jeu
Vont-ils mettre un gouvernement de transition ?
La révolution en Lybie est différente de celle qui a eu lieu en Egypte et en Tunisie
J’dis ça j’dis rien

Kristen Schaal parle à Jon Stewart
Malgré les efforts des femmes dans la lutte pour la démocratie, les hommes n’ont toujours rien compris : Passer le balai alors que c’est la journée de la femme ?
Elles sont bannies du monde politique mais elles ont une alternative : devenir ce qu’on appelle les amazones ‘infirmières’ de Khadafi
Tous les deux discutent du nom à donner à cette république et ils se sont mis d’accord sur «La répubis de Cyprine» et apparaît alors une superbe photo de bâtiment oriental dont les 2 dômes sont en forme de gros nibards

L’histoire selon Jon Stewart
Soyons clairs, l’histoire est déconcertante, preuve en est la mini série TV en 10 épisodes «The Kennedys», supposée être une fiction mais sur History Channel, c’est censé «reproduire» la réalité : sexe, CIA, Castro, Dawson, Katie Holmes…

Invité du jour : Bill Crystal
Alors comment ça va
Je suis venu pour les élections, je suis nerveux car je vais envoyer mon 1er tweet ce soir
Après ton 1er tweet, que vas-tu faire ? Vas-tu continuer ?
J’en sais absolument rien
Tu n’aimes pas la technologie, n’est ce pas ?
Oui cela m’énerve de voir les gens s’envoyer des textos genre «je suis en train de m’envoyer en l’air»

En fait, Bill Crystal est venu pour parler du remake de «Quand Harry rencontre Sally» dont il a fait un pitch – avec Rob Reiner –  sur funnyordie.com

Les commentaires sont fermés.