« My Mamma told me I was born this Way » by Lady Gaga

Par défaut

Ajoutée par  le 27 févr. 2011

Voici les paroles en français chantées par Gaspar Cortez

Paroles © Gaspar Cortez

Ma mère me disait lorsque j’étais novice :
« Nous sommes tous né sous un feu d’artifice ».
Lassait mes baskets, me mettait ma casquette,
Me préparait à entrer en piste …

« Oh oui, aime ce que tu es mon fils no’ublie
Pas qu’il t’a fait dans les traits les plus lisses.
Garde la tête haute même durant les éclipses,
Saute tu seras la tempête, tu seras l’artiste … »

Je ne fuis pas ce que je suis,
Dieu, j’en suis le fruit.
Je poursuis le défi,
Oui je suis né ainsi.

Je m’essuie de la suie,
À ses yeux, je suis.
Je poursuis le défi,
Oui je suis né ainsi.

« Bébé tu ne dois pas vivre dans le regret,
Lance les dés, livre nous tes secrets.
Son étoile veille, crois en lui,
Foi capitale sous le soleil ou la pluie ».

J’aime ma vie, j’aime cette chanson,
Et j’ai eu l’envie de la faire à ma façon.

Je ne fuis pas ce que je suis,
Dieu, j’en suis le fruit.
Je poursuis le défi,
Oui je suis né ainsi.

Je m’essuie de la suie,
À ses yeux, je suis.
Je poursuis le défi,
Oui je suis né ainsi.


Les commentaires sont fermés.