13 importantes LOL leçons apprises de ma mère via Susan de Amazing Women Rock

Par défaut

J’ai demandé à Susan de Amazing Women Rock si je pouvais reposter en français son billet à propos  de 13 Important LOL Lessons My Mother Taught Me . Les voici donc librement traduites de ma part.

Joyeuses Fêtes les Mamans ! PINK Muah @SheSpeaksNow

1) A propos de l’ANTICIPATION
« Attends que ton père rentre à la maison. »

2) A propos de RECEVOIR
« Tu vas l’avoir quand on sera à la maison »

3) A propos de  RELEVER UN DEFI
« Que dis-tu ? Réponds-moi en face quand je te parle ! »

4) A propos de la LOGIQUE
« Ne viens pas pleurer si tu te casses le cou en swinguant »

5) A propos de la SCIENCE MEDICALE
« Si tu continues à loucher de la sorte, tes yeux vont rester ainsi. « 

6) A propos de l’AVENIR
« Si tu n’es pas bonne en orthographe, tu n’auras jamais un bon travail »

7) A propos de MOI
« Mets ton chandail ! Tu crois que je ne sais pas quand tu as froid ? « 

8) A propos d’HUMOUR
« Quand cette tondeuse viendra te couper les orteils, ne cours pas pour venir me voir »

9) A propos de DEVENIR ADULTE
« Si tu ne manges tes légumes, tu ne grandiras jamais »

10) A propos de SEXE
« Comment crois-tu être arrivée ici-bas ? « 

11) A propos des GENES
« Tu es juste comme ton père »

12) A propos de la SAGESSE
« Quand tu auras mon âge, tu comprendras »

13) A propos de mes RACINES
« Penses-tu que tu es née dans un poulailler ? « 

Les commentaires sont fermés.