Je fais feu de tout bois en attendant la reprise : Je découvre Tame Impala…en panoramique #Expectation in #Paris

Par défaut


Je sais, je sais, je ne me repose pas tant que ça ! C’est parce que je suis «in the mood of  l’instant présent». C’est l’anniversaire de ma soeur aujourd’hui et je lui dédie ce post hashtaggué #jemourriraiavecmonclavier🙂

Sur Twitter
Why Won’t You Make Up Your Mind? RT @cuisineanxious #backtothefuture Tame Impala – Lucidity http://t.co/Jz35G2m « I don’t know what to say »

Sur Youtube

Ajoutée par modularpeople le  1 déc. 2010
And here is the warped kaleidoscope of sound and vision that is the ‘Expectation’ video. Directed by Clemens Habicht in a forest just outside of Paris on a day off during Tame Impala’s European tour, the Expectation video sees the band spend a day in the autumn wild with a 360° camera and a few flares for company.

Et à propos d’aller au #Zoma à #Paris aujourd’hui, « je ne raterai sous aucun prétexte… » est un gros cas de force majeure : je ne peux tout simplement pas y aller finalement pour des raisons obscures qui ne regardent que moi…ntsssssss

Les commentaires sont fermés.