“The Other Guys” n’étaient pas si “Very Bad Cops” que ça

Par défaut


Le film est actuellement en diffusion sur Canal Plus. Au prime abord, cela semble être une comédie loufoque jouée par deux comédiens, Will Ferrell et Mark Whalberg, réunis pour la première fois. Sauf que le générique de fin du film est fait d’informations instructives sur la crise économique mondiale.

En voici la vidéo

Ajoutée par UsDailyProgress le  7 juil. 2011
The Other Guys Closing Credits

Synopsis
Deux flics new-yorkais de second ordre que tout oppose tentent de sortir de l’ombre des deux plus grands flics de la ville en enquêtant sur une banale affaire, qui va se révéler être une vaste histoire d’escroquerie.
À New York, les inspecteurs Christopher Danson et P.K. Highsmith sont considérés comme les deux meilleurs policiers de la ville que rien n’arrête, ni même les dégâts matériels de plusieurs millions de dollars en arrêtant les criminels et sont même devenus des idoles notamment au sein de leur brigade.
Mais parmi les autres policiers, il y a Allen Gamble, un juricomptable plus intéressé par la paperasse que par l’action, ainsi que le détective Terry Hoitz, partenaire d’Allen depuis un incident embarrassant. Après la disparition des deux grands flics de la ville, Danson et Highsmith, Terry est bien décidé à prendre la relève, même s’il faut pour cela entraîner Allen sur le terrain.


Billet Connexe : Will Ferrell au Daily Show de Jon Stewart

P.S.
Pour la promo du film, regardez les vidéos – HILARANTES – de Will Ferrell et Eva Mendès sur le site FunnyOrDie
Will Ferrell’s NYPD Recruitment Video
Eva Mendes Sex Tape

Les commentaires sont fermés.