Dans la lignée des villes vertes[i] : PARK(ing) Day France via @ecomobilite @Toshikoshi – Vélorution IDF

Par défaut

Nos nouveaux bureaux n’ont pas de murs

@Toshikoshi: Nos nouveaux bureaux n’ont pas de murs http://j.mp/qU2sgg #ff @sc72__@hasinandria @Lygier @prettyzoely@Andriamihaj et tous les autres


PARK(ing) Day France via @ecomobilite #SmartCity #Ecoattitude #Partage #Twitter

ecomobilite @prettyzoely @Marc2B@hemispheresudRP @nk_m Commençons la semaine de la mobilité durable avec le parking day! http://t.co/VToAiaYd
Occuper une place de parking pour en faire ce que l’on veut. Voici l’objectif du PARK(ing) Day, qui a lieu partout dans le monde en septembre. Voici un diaporama des différentes appropriations urbaines en France en 2010. Le bilan du PARK(ing) Day 2010 s’élève à près de 100 installations recensées en France, rassemblant plus de 200 participants, citoyens, artistes, architectes, associations, commerçants éco-responsables, avec plus de 18 villes impliquées!

Visionner les vidéos : http://ecomobilite.tv/2011/06/08/parking-day-france-smartcity-2010/

D’autres vidéos que j’ai trouvées sur Youtube

Parking day organisé par la vélorution d’Ile de France, avril 2008
Ajoutée par lagrandebea le 26 juil. 2008

PARK(ing) Day London 2010

StreetFilms-San Francisco PARK(ing) Day

Vélorution IDF

Je vous ai déjà parlé de vélorution dans mon billet 2 Cas concrets de désobéissance civile #PortoAllegre #TimDeChristopher

A Paris ce dimanche 18 septembre: « Avis à la Populasse  ! Criterium Sauvage des Cascades – Commune De Bellevill’Montant»

Site officiel France velorution.org

  1. Oyez Oyez bonnes gens : sans voiture demain !

    Bonjour et bienvenue à ecomobilite.tv !

    Quant à moi, je n’ai pas de voiture : j’ai les transports en commun ou la marche pour me déplacer dans et hors de Paris🙂🙂🙂