Un Vendredi magnifique à Tous : «Une Minute Avant» Le Week End

Par défaut

« Une Minute Avant » avant le Week End

Retrouvez toutes les vidéos d’ Une Minute Avant sur CANALPLUS.fr

« Une Minute Avant » Les Femmes Au Volant
Ajoutée par berouel2 le 27 mai 2011

Une Minute Avant Le Métro
Ajoutée par bou952 le 11 janv. 2011

Un Vendredi magnifique[i] A Tous !

Mention Spéciale #RIP  Wangari Maathai dont les obsèques devraient avoir lieu ce jour
Pas de cercueil en bois pour Wangarai Maathai la protectrice des arbres: http://t.co/G81ljRAG via @goodplanetinfo

Un #FF global à tous mes Twittos «Je ne vous connais pas individuellement, mais je vous aime collectivement, pour l’instant.»

Un autre #FF global : “Never Stop Fighting for Justice and We will Win!” #prevail #Justice #HumanSpirit

Un #FF merci #blogtrotters #zomatwitter #macabaneaucanada #Afrique #Santé #MyreseauxsocioTIC #ThosewhogreenmysocioTIClife #Madagascar #MaVisionduMonde

Bon voilà, je crois que je n’ai oublié personne ! Passez un très bon week end à tous !


[i] A ceux qui se demandent pourquoi magnifique, c’est rapport à une expression fréquemment utilisée à Tana pour aller passer un soir magnifique à un endroit particulier de la ville : du côté du stade de Mahamasina. Enfin, c’est ce que j’ai compris quand ma sœur me proposait d’aller passer un jeudi magnifique là bas :-)

Les commentaires sont fermés.