Un samedi étonnant…des fois

Par défaut

Un arbre magnifique et étonnant en Afrique du Sud

J’ai reçu par mail les photos de l’arbre ci-dessus qui m’a plus qu’intrigué ! Voire un peu effrayé.
Par curiosité, j’ai lancé une recherche sur le Net et je tombe pile poil sur le site des Végétaliseurs ! C’est-y pas bô comme nom ? En tout cas, c’est la première fois que j’entends ce mot !

Découvrez donc le secret de cet arbre chez les Végétaliseurs

Quant à moi, j’ai exploré un peu plus le site et voici quelques posts que j’ai trouvés intéressants. Il y en a d’autres bien sûr mais ce que je peux vous dire, quand on a la main verte – ce qui n’est pas mon cas malheureusement L hé je ne peux pas tout faire non plus, non mais ! – qu’est ce qu’on ne fait pas comme merveilles ! Bonne visite !

11 ans autour du monde: 7500 kms à pieds

HAITI EN COEUR

Pour une République de Conscience

Passerez-vous une «Nuit Blanche» ce soir ?

Moi, je ne sais pas. J’en ai fait l’expérience une fois et je pense que cela m’a suffi. En revanche, j’ai relevé ici deux évènements qui mériteraient d’aller les voir si on est dans la ville en question.

Nuit Blanche New York 2011
Source Bring To Light

Manon Harrois, Nicolas Peigney, Nuit Blanche Paris 2011

Ajoutée par DamienBonnaire le 13 sept. 2011

Retrouvez d’autres vidéos de Nuit Blanche 2011 un peu partout dans le monde…ou presque

Les commentaires sont fermés.