#Paris : Une image par jour – Virage Café

Par défaut

Un endroit où on peut manger des vrais burgers : Virage Café

Virage Café - 10ème arrondissement

THE Burger !!!

Avec une bonne bière, c'est mieux !

  1. Oui j’ai dû diminuer ma participation dans le monde virtuel depuis quelques mois. Et là, je ne peux même pas dire que je reviens… on verra. Le vent nous portera comme tu dis.

  2. Bonjour ma Citoyenne préférée !

    cela fait un bail dis moi que tu n’es pas venue me voir !!! enfin je veux dire mon blog🙂

    non tu ne me déranges pas du tout, j’ai fini de savourer mon burger et ma bière🙂

    et il y aura toujours une raison de sourire ou rire pour chaque jour de l’année prochaine, tu verras !!!

    bises à toi
    PZ

  3. J’espère que je ne te dérange pas trop pendant que tu apprécies le bon hamburger et la bonne bière😀
    Un petit coucou pour t’envoyer les pensées amicales et en te souhaitant de trouver une raison de sourire ou rire pour chaque jour de l’année prochaine.

    Bises à toi ma Pretty Mamizaka