#Madagascar n’est pas pauvre et moi je suis pauvre en mots pour le dire…

Par défaut

Madagascar n’est pas pauvre : Andry Rajoelina a passé les fêtes de fin d’année à l’île Maurice alors que la période de transition le lui interdit

Madagascar n’est pas pauvre : Andry Rajoelina a besoin de 4 jours pour exprimer ses vœux…de quoi d’ailleurs ?

C’est tout ce que j’ai trouvé et si vous avez d’autre chose à ajouter, dites le en commentaire…Merci d’avance ! Je compte sur vous !!!!


  1. Bonjour Annette !

    Merci de ta visite et de ton commentaire ! Grâce à toi, je reste, enfin j’essaie, positive.

    Grosses bises à toi aussi. Que la lumière soit sur nous tous ! Belle année 2012!!!
    Prettyzoely

  2. Bonjour,

    Non, Madagascar n’est pas pauvre. Madagascar est riche de sa population, de sa culture, de ses musiques, de ses couleurs….

    Très belle année 2012, que la paix et la lucidité soient sur le monde…
    Bises,
    Annette