Ce blog entame sa troisième année. Joyeux Anniversaire !

Par défaut

Visitez le site de Philippe GELUCK ici

Quant aux images, je les ai trouvées ici

  1. Bonjour ma Citoyenne préférée à qui je refile volontiers un des « très » de ma richesse😉

    Oui, à propos des 3 ans des blogs malgaches, j’y ai pensé aussi car ils ont tous été « inspirés » par ce qui s’est passé en 2009 à Madagascar. J’ai voulu marquer le coup aujourd’hui.

    Rien que pour toi, je maintiendrai le cap et n’abandonnerai pas non plus. Et surtout reste maintiens-moi informée toi aussi via ton blog !!!

    Merci à toi et des bises😉😉😉

  2. De nombreux blogs malgaches ont 3 ans cette année. C’est significatif, non ?
    Maintient le cap Pretty et n’abandonne surtout pas.
    Bises à toi

    PS : tu me refiles un des « très » de ta richesse ? Très riche, ça me suffit à moi zoci :D:D:D

  3. Bonjour Annette !

    Merci pour tes voeux et ton encouragement !

    Rien que pour toi, je continuerai. Je le pense sincèrement ma grande amie, petite soeur ou grande soeur ? je ne sais plus…

    Chaleureuses pensées également sous le ciel enneigé de Paris
    Prettyzoely

  4. Bon Anniversaire !! et Longue vie à ce blog… Et un grand merci pour tout ce qu’il contient !
    Chaleureuses pensées,
    Annette