S’aimer soi-même d’abord et le reste suit…

Par défaut

Au départ, j’avais juste l’intention de publier le festival de gif ci-dessous pour le fun du 14 février. Seulement, j’ai reçu coup sur coup deux messages qui m’ont remuée au plus profond de moi, provenant de deux personnes différentes et que j’aimerais partager ici avec vous.

Le premier message est un diaporama (reçu par mail) avec un superbe texte de Charlie Chaplin à propos de savoir vivre – savoir être – savoir aimer.

J’ai lu le deuxième message sur le blog de @Letlifehappen à propos de la mort de Whitney Houston qui n’a pas su (ou appris à) s’aimer elle-même.

Alors, comme je m’aime beaucoup, voici tout d’abord le Festival du Gif de la Saint-Valentin que je distribue à toutes et à tous !


Ensuite, voici un extrait du billet Whitney Houston’s Valentine’s Message  publié par  @LetLifeHappen
[…]
These words come from her song, “The Greatest Love of All” and read as follows:
Because the greatest love of all
Is happening to me
I found the greatest love of all
Inside of me
The greatest love of all
Is easy to achieve
Learning to love yourself
It is the greatest love of all
[…]
If you choose to love yourself as the lyrics say, you will find that you will never again judge the love of another person based upon anything material that they might give to you. Their giving you their love is all that will ever matter.
I think that learning to love yourself is not only the greatest gift that you will ever receive but is also the greatest legacy given to us by Whitney Houston. The sad part is that I don’t think that she ever learned to do this for herself.

Enfin, découvrez le message de Charlie Chaplin et mettez le volume à fond !!!

  1. Pingback: En finir avec les violences perpétrées un peu partout dans le monde – Mais comment ? « Blogueuse sur le Net pour un Monde Meilleur