Happy Friday Following/Followers ! A Pi Beurre Ssss Dé Tout Mi

Par défaut

So everybody, just follow me
Cause we need a little, controversy
Cause it feels so empty, without me
 

Ajoutée par EminemVEVO le 16 juin 2009
Music video by Eminem performing Without Me. (C) 2002 Aftermath Records

Page connexe

Me Myself and I


  1. Pingback: Happy Friday A Mes Lectrices : Je Prolonge Le Plaisir !!! Enjoy Chers Messieurs ;-) « Blogueuse sur le Net pour un Monde Meilleur

  2. Bonjour ! Bonjour !

    Merci de t’en être souvenue en y ayant pensé depuis ce matin ! Et d’aussi loin !

    Tu es décidément ma Citoyenne préférée et à jamais dans mon coeur, je te l’ai déjà dit je crois.

    Je te fais de très très gros bisous tout plein moi aussi. Et je suis sage depuis longtemps tu sais🙂🙂🙂

    PZ

  3. A.. pis B… euhrrrr sy D ma Pretty Zoely Mamizaka préférée.🙂🙂🙂
    J’ai pensé à toi depuis le matin, mais c’est seulement là que je peux me connecter pour te faire de gros bisous tout plein.

    Sois sage maintenant que tu es grande hein😉