Omar Sy : «Mon nom à côté du vôtre, c’était déjà un kif d’enfer !» INTOUCHABLE TROP TOUCHANT! Edité

Par défaut

Cérémonie César 2012 – Meilleur Acteur : Omar Sy pour Intouchables

lexpress.fr

23h35: Nommée dans 6 catégories différentes aux César au cours de sa carrière, Nicole Garcia vient remettre le César du Meilleur acteur à Omar Sy. Première nomination et premier César…
Voir la vidéo de remise du prix ici : Omar Sy Royal !!!  Pardon d’être aussi démonstrative mais sincèrement, je n’attendais que cette séquence, la remise du prix Meilleur Acteur en espérant que ce soit pour Omar Sy ! Ce fut le cas !!! BRAVO !

Un tabac en Allemagne


Ajoutée par mistersuko le  5 févr. 2012
 

Earth, Wind & Fire – Boogie Wonderland (Edité)

12h10 : je viens de voir que l’intégration de la vidéo a été désactivée sur demande. Merci d’aller la visionner sur Youtube

Dommage qu’il ne puisse pas y avoir 2 César pour le prix d’un : François Cluzet était aussi époustouflant dans ce film !

Billets connexes

«Intouchables» – «Je kiffe grave» – «Pragmatique» – «Je vais pécho»

Les petits mouchoirs de Guillaume Canet : «C’est quoi être amis ?»

Les commentaires sont fermés.