Répondez à ces 3 questions et vous saurez quoi faire de mon blog #Humeur #Humour

Par défaut

Je me suis inspirée de cet article 3 réponses qu’un site doit pouvoir donner en 30 secondes publié récemment par Mathieu GASPAR sur son blog. En revanche, j’ai inversé les rôles : au lieu que ce soit moi qui réponde à ces questions, c’est à vous de le faire🙂🙂🙂

Je tiens à préciser que ces questions s’adressent à des blogueurs qui vendent quelque chose sur leur site alors que ce n’est pas le cas pour moi. En tout cas, je ne touche rien sur ce que je publie même si « I need A Dollar ». Mais j’aimerais quand même connaître votre opinion quand vous visitez mon blog. Je voudrais comprendre par exemple pourquoi les spams ? Pardon d’en être obsédée (leur nombre fait plus de 7 fois celui de mes billets !!!) et  je passe mon temps à supprimer les indésirables qui n’ont pas été filtrés par ma sentinelle. Du coup, je suis de moins en moins présente sur mon blog, j’en suis désolée moi-même.

Alors voudrez-vous bien répondre à ces 3 questions en commentaires SVP ? Merci d’avance :-)🙂🙂

En attendant, passez une excellente journée !

1. Qu’est-ce que c’est ?

2. Qu’y a-t-il à gagner ?

3. Que faire ?

Lisez aussi cet article et pour terminer, écoutez Enrico Macias, le Mendiant de l’Amour😉

Enrico Macias – LE MENDIANT DE L’AMOUR

J’ai de l’amour plein la tête un coeur d’amitié
Je ne pense qu’à faire la fête et m’amuser
Moi vous pouvez tout me prendre je suis comme ça
Ne cherchez pas à comprendre écoutez-moi
Dans toute la ville on m’appelle le mendiant de l’amour
Moi je chante pour ceux qui m’aime et je serai toujours le même
Il n’y a pas de honte à être un mendiant de l’amour
Moi je chante sous vos fenêtres chaque jour

Donnez donnez dodo-onnez
Donnez donnez moi
Donnez donnez dodo-onnez
Dieu vous le rendra
Donnez donnez dodo-onnez
Donnez donnez moi
Donnez donnez dodo-onnez
Dieu vous le rendra

Donnez moi de la tendresse surtout pas d’argent
Gardez toutes vos richesses car maintenant
Le bonheur n’est plus à vendre le soleil est roi
Asseyez vous à ma table, écoutez-moi
On est tous sur cette Terre des mendiants de l’amour
Qu’on soit pauvre ou milliardaire, on restera toujours les mêmes
Ces Hommes extraordinaires ces mendiants de l’amour
Moi j’ai besoin de tendresse chaque jour

Donnez donnez dodo-onnez
Donnez donnez moi
Donnez donnez dodo-onnez
Dieu vous le rendra
Donnez donnez dodo-onnez
Donnez donnez moi
Donnez donnez dodo-onnez
Dieu vous le rendra

Alors laissez-moi vous dire la générosité
C’est une larme de sourire à partager
Je n’ai pas envie d’apprendre pour qui et pourquoi
Je n’ai pas de compte à rendre, écoutez-moi
Dans toute la ville on m’appelle le mendiant de l’amour
Moi je chante pour ceux qui m’aime et je serai toujours le même
Il n’y a pas de honte à être un mendiant de l’amour
Moi je chante sous vos fenêtres chaque jour

Donnez donnez dodo-onnez
Donnez donnez moi
Donnez donnez dodo-onnez
Dieu vous le rendra
Donnez donnez dodo-onnez
Donnez donnez moi
Donnez donnez dodo-onnez
Dieu vous le rendra

Dans toute la ville on m’appelle le mendiant de l’amour
Moi je chante pour ceux qui m’aime et je serai toujours le même
Il n’y a pas de honte à être un mendiant de l’amour
Moi je chante sous vos fenêtres chaque jour

Donnez donnez dodo-onnez
Donnez donnez moi
Donnez donnez dodo-onnez
Dieu vous le rendra
Donnez donnez dodo-onnez
Donnez donnez moi
Donnez donnez dodo-onnez
Dieu vous le rendra
Donnez donnez dodo-onnez
Donnez donnez moi
Donnez donnez dodo-onnez
Dieu vous le rendra
Donnez donnez dodo-onnez
Donnez donnez moi
Donnez donnez dodo-onnez
Dieu vous le rendra

  1. Hey ma citoyenne préférée !

    Merci d’avoir consacré un peu de ton temps pour répondre.

    Des bises à toi aussi
    PZ

  2. Oui madame, on va faire le devoir surveillé 😀😀😀

    1. Qu’est-ce que c’est ?
    C’est le blog on trouve tout, et où l’on nous demande de temps en temps ce qu’on en pense.

    2. Qu’y a-t-il à gagner ?
    Ben, si on lit tout, on saura tout.😀

    3. Que faire ?
    Continuer à lire bien sûr…

    … c’est vendredi, je suis d’humeur taquine ma PZ, bises à toi