Les affaires reprennent à Madagascar … »pour une valeur totale estimée à 2 milliards d’euros »

Par défaut

Bonjour à toutes et à tous
Vous avez certainement remarqué (ou peut être pas après tout) que j’étais bien «silencieuse» la semaine dernière, surtout sur Twitter et aussi sur ce blog à part la publication de vidéos comme J’en ai marre de Hugues Le Bars  par exemple.
D’aucuns y auront senti que j’en avais véritablement marre : marre de supprimer les spams, ma sentinelle ne fait plus son travail je ne sais pas pourquoi, marre de cette période électorale en France qui va nous mener je ne sais trop où, marre de la situation à Madagascar. Y a qu’à lire le dernier article publié le 25 avril dernier sur Global Voices : Madagascar : Un gisement de terres rares vendu à un groupe franco-allemand et qui corrobore ce que j’ai dit dans ce billet A qui profite la pauvreté à #Madagascar ? Y a qu’à lire également le billet de Citoyenne Malgache Aurai-je financé la campagne de Rajoelina ? 

Alors pour sortir de cette morosité ambiante, je me lâche à prendre des photos de Paris…J’étais donc in the mood of Instagram  et je le suis encore et le resterai je pense.

Néanmoins, je continuerai à publier sur ce blog et en attendant :  Bonne semaine ! Et bon 1er mai demain !

Les commentaires sont fermés.