C’est la rentrée !!!

Par défaut

Gare de Biarritz – Eté 2012

Bonjour à tous !
Me voici à nouveau sur mon blog, merci de votre fidélité. Enfin, si vous êtes toujours là, je ne vous en voudrai pas de toute façon😉

Pour vous dire la vérité, je me suis complètement désintéressée de la politique car changer le monde, ce n’est plus d’actualité. Et c’est pour cette raison que je ne me manifestais plus beaucoup.

Néanmoins, je ne vais pas fermer le blog, j’y reviendrai de temps en temps comme aujourd’hui par exemple pour vous souhaiter une bonne rentrée!

Hollande : Châlons enfants de la patrie…
Vous prenez un président en chute dans les sondages, un gouvernement qui a du mal à communiquer sur ses réformes, une situation économique qui a fortement le goût d’une récession, une rentrée difficile pour les jeunes, les chômeurs et les salariés, vous agitez le tout et vous obtenez un discours de «mise au point», selon le vocabulaire des communicants. L’exercice a été bien mené par François Hollande. Il y a d’abord le lieu, la foire de Châlons-en-Champagne, il s’était rendu pendant la campagne et il avait promis de revenir.
Première blague du président pour bien appuyer la suite de son propos : «J’en avais fait la promesse,ce n’est pas la plus difficile à tenir…»


Pour 3 millions de chômeurs aussi, c’est la rentrée!

Les moutons en ont marre, ils s’informent! 

And the last but not the least, C’est la rentrée des expos, sortez !

Les commentaires sont fermés.