Lundi magique d’inspiration : «Merci Leslie T. Chang» #TEDGlobal2012

Par défaut

J’ai publié vendredi dernier le dernier talk  de Leslie T. Chang (genre je la connais LOL) chez mon « ami » TED et ma GRANDE AMIE virtuelle (oui oui nous continuons à correspondre) m’a envoyé un mail me disant ceci :

[…] Juste, je veux te dire un grand merci pour ta dernière mise en ligne sur les femmes chinoises. Cela montre la chose sous un autre angle, et ramène aux responsabilités collectives partagées. Et cela est très important, car les comportements doivent changer.
[…] Quelle femme magnifique et courageuse. Il faudrait pouvoir le lui dire n’est-ce pas ?
[…]

Et donc voilà, Leslie, nous voulons te dire UN GRAND MERCI pour ce que tu fais.

Billets connexes

Changer le monde au G20 pour que celui-ci ne reste pas G(vain)
La Chine, ce dragon qui (me) fascine…

En savoir un peu plus sur la Chine…

Les commentaires sont fermés.