Joyeux Noel ! Tratry ny Krismasy ! Merry Christmas

Par défaut

Pour savoir où l’on va, il faut savoir où l’on est. Proverbe tchadien.

merry christmas

Avenue des Ternes – 75017 – PARIS

xmas1

Palais des Congrès – 75017 – PARIS

xmas2

Palais des Congrès – 75017 – PARIS

xmas3

Etoile – 75008 – PARIS

  1. Coucou ma citoyenne préférée, mille excuses mais je viens seulement maintenant de me rendre compte que ton commentaire était en attente d’approbation. Merci à toi d’être venue me rendre visite…Merci pour les photos, je les ai retouchées avec une appli sur iPhone pour essayer de gagner un iPad LOL !!!

    Joyeux Noel avec un peu de retard aussi…

    Sais-tu que je me rends bientôt à Mada ? J’ai trop hâte d’y être !

    Des bises à toi
    PZ

  2. Coucou Pretty ! Je n’ai pas de belles photos comme toi (il fait un temps de chien à Tana en ce moment), pour te souhaiter un Merry Christmas mais j’ai des vœux sincères pour toi que je t’envoie via les étoiles, la lune et tout ce qui brille dans le ciel, pour que tu passes de joyeuses fêtes de fin d’année.
    Et que 2013 te trouve avec toute l’énergie pétillante que tu as toujours eue.
    Bisous