Vendredi de réflexion #HigherGround

Par défaut

Je reçois par mail cette vidéo que je m’empresse de diffuser…

Vidéo Publiée le 2 mai 2012 par JeAAGw

La courte vidéo que vous allez voir (3:55) montre une île qui se trouve en plein océan Pacifique, à 2000 kms de toutes côtes.

Sur cette île, personne n’habite, il n’y a que des oiseaux, et pourtant … et pourtant …

Regardez ce qui se passe … Un petit film que tout le monde devrait voir et en tirer des conclusions …
Malheureusement, les principaux responsables ne verront jamais ce film bouleversant !

Regardez ce qu’il se passe.
Un petit film que tout le monde devrait voir et en tirer des conclusions … Malheureusement, les producteurs ne pourront être émus par ceci, car ils ne regarderont pas
!

Bien entendu comme à mon habitude je suis partie à la recherche de Chris Jordan sur le Net et voici donc une autre vidéo, parmi d’autres sûrement…

Chris Jordan pictures some shocking stats
Mise en ligne le 18 févr. 2012 par Timoteo Bm

Artist Chris Jordan shows us an arresting view of what Western culture looks like. His supersized images picture some almost unimaginable statistics like the astonishing number of paper cups we use every single day.

Happy Friday my friends

Les commentaires sont fermés.