Yallah ! Bonne journée à toutes et à tous !

Par défaut

Ma façon à moi de célébrer cette journée du 8 mars en republiant cette vidéo extraite du film « Et Maintenant On Va Où » de Nadine Labaki !!! Lire mon billet ici

Je profite également de ce billet pour vous diriger vers le blog de Lee Rony  qui vous renvoie ensuite vers les «Femmes (point-virgule) ; philosophes et philosophie». L’histoire et la philosophie peuvent d’ores et déjà centralement compter avec et sur bon nombre de femmes philosophes de tout premier plan, qui doivent être lues et pratiquées, mises aux différents programmes de philosophie, citées, débattues, invitées et écoutées au même titre que n’importe quels grands acteurs masculins de la philosophie. Bonne journée Lee Rony🙂🙂🙂

Hashishit Albe Song’s Clip – كليب أغنية حشيشة قلبي
LabakiNadine
Mise 
en ligne le 11 sept. 2011
From Where Do We Go Now? movie  2011
Directed
 by Nadine Labaki
Official
 Facebook Page: http://www.facebook.com/LabakiNadine
Official
 Twitter Profile: http://www.twitter.com/NadineLabaki &http://www.twitter.com/NadineLabakiNew
Official
 Reverbnation Page:http://www.reverbnation.com/nadinelabaki

Et un grand merci à peddybottom00 pour les paroles en français (trouvées dans les commentaires de la vidéo)

Coupe, hache, Pile, concasse,
Mouds fin, sois généreuse, Force sur le mélange, Yallah !
Choisi la meilleure came Un morceau qui vaut de l’or,
Blonde ou brune, ca n’a pas d’importance, yallaaah

Rajoutes en, n’aie pas peur, il est le hashish de mon coeur
Il se noie, il a besoin d’une bouée
Roules-la, pétrie-la, malaxe la, étire la
Tresse la, retourne la et cuis la a feu doux

Choisis la meilleure came un morceau qui vaut de l’or
Blonde ou rousse laisse le planer Yallah !

Rajoutes en n’aie pas peur, Il est le hashish de mon coeur,
Il se noie il a besoin d’une bouée.

passage en polonais (ou eukrenien je ne sais plus!)

Yallah! Choisis la meilleure came, un morceau qui vaut de l’or,
blonde ou brune laisse le planer, wallah!

Rajoutes en n’aie pas peur, il est le hashish de mon coeur,
Il s’ennuie donnes lui son hochet.
Oublions ses conneries, oublions ses soucis, disons lui bon débarras.
Peut etr qu’il va enfin comprendre, qu’on verra enfin son sourire

Choisi la meilleure came, un morceau qui vaut de l’or,
Rousse ou brune ca n’a pas d’importance, yallah!

Rajoutes en n’aie pas peur, il est le hashish de mon coeur,
Il a sommeil donne lui son pyjama!!

Les commentaires sont fermés.