100 000ème ! Happy Friday #FollowersFollowings #Twitter #Paperli

Par défaut

Je ne parle pas du 100 000ème message d’un forum , ni du 100 000ème microcrédit de l’ADIE , ni du 100 000ème logement de la marque NF, et encore moins du 100 000ème chômeur en Auvergne . Non, je parle de vous :

100 000ème (et des poussières maintenant) visiteur de mon blog! Merci !!!

Et comme vous l’aurez constaté je ne parle pratiquement jamais, JE NE FAIS QUE REPETER (mais pas n’importe quoi) et en tant que Désobéissante Civile Mouton Enragé /Brindherbes Enragé qui se respecte, je vous renvoie à ce lien que j’ai découvert récemment :
Site momentanément HS
Le blog est actuellement indisponible suite à une attaque informatique, mais rien n’est perdu! Nous nous donnons quelques jours pour rétablir le tout et faire encore mieux, nous serons de retour d’ici peu.
Mauvaise nouvelle pour le(s) petit(s) malin(s) à l’origine de cette attaque: non seulement nous allons revenir, mais nous allons faire encore mieux et plus fort! Nous continuerons de dire que Hollande n’a aucun charisme et qu’il n’est pas là pour sauver la France, que les OGM sont dangereux et qu’il faut les éviter, que le nucléaire est la pire des saloperie et que cela n’est ni une solution, ni une alternative, etc….. Bref, nous allons continuer dans la joyeuseté!
Non seulement nous allons revenir, mais à chaque attaque, les fichiers de sauvegardes existants seront systématiquement réutilisés et nous réapparaitrons ailleurs! A bon entendeur, salut!
Maintenant que cela est dit, continuons et relayons l’info coute que coute!

Revue de presse du Mardi 02 avril 2013
Il était une fois dans le doux pays magique et «bisounoursesque» de François le mou, alors que le pire de de la crise était derrière nous et que l’avenir s’annonçait radieux, prometteur et qatari, quelques vils malandrins tentèrent de trucider la voix d’un blog, mais que nenni! Ils ne provoquèrent qu’une petite angine temporaire sans réelle importance. Continuant coute que coute l’aventure pour mieux attaquer la grenouille qui voulait redevenir aussi grande qu’un président en 2017, les méchants-méchants qui font de nous des «vaches à lait-rats de laboratoires-esclaves du système» et bien plus encore, ce soir sera réalisé une revue de presse tout en relayant des articles dans un royaume amical du nom de
brindherbes. Dès demain matin, une nouvelle revue de presse sera en place dans l’enclos des moutons vach’ment enragés.

HAPPY FRIDAY EVERYONE😉😉😉

PS : rien à voir avec le sujet, néanmoins important à relever, la journée mondiale de la sensibilisation à l’autisme a eu lieu le 2 avril (jour du 100 000ème visiteur de mon blog, rien que ça !)

Mise en ligne le 23 oct. 2010 par marycrisgumalal

This music video sees the world in a beautiful strange way, looking through the eyes of autistic children, written by a speech pathologist who closely cares for them.

Les commentaires sont fermés.