Liberté de parler. Conversation par mail

Par défaut

Lui :

http://www.topito.com/top-photos-marche-republicaine-hommage-victimes-je-suis-charlie

superbe ! Vive la France

Moi :

oui c’est superbe!!! Merciiiii
Par rapport à Charlie Hebdo, je ne minimise pas la tragédie mais j’en ai un peu marre d’entendre Je suis Charlie! On ne met pas suffisamment l’attaque à la liberté d’expression en évidence. Car qui dit que le gouvernement de Hollande aurait fait la même chose si c’était un journal de droite ou de l’extrême droite qui aurait été attaqué? Genre Minute du Front National? Car Charlie c’est extrême gauche non ?

Lui :

C’est une excellente question que tu poses la.
Je pense que si ca avait ete le figaro ou le point, il y aurait eu la même reaction.
Par contre si ca avait ete le journal Minute qui avait ete touche, je n’en ai absolument aucune idée

Moi :

alors il n’y a pas vraiment de liberté d’expression en France alors c’est de l’hypocrisie tout ça!!!
Je déteste le journal Charlie Hebdo tout autant que Minute mais je suis allée à la marche pour défendre la liberté d’expression.

Lui :

Peut etre qu’on était entoure de gens d’extrême gauche dimanche ?! Hahaha

Moi:

Hihihi
DSC_3509 - CopieIMG_20150111_142259

Les commentaires sont fermés.