Depuis les «années Hollande», je suis une Désobéissante Civile et Citoyenne

Par défaut

Bonjour à tous,

J’ai toujours fait mon devoir de Citoyenne en allant voter à l’exception de l’année 2014 pendant laquelle eurent lieu les élections municipales (et autres élections). Puisque depuis les «années Hollande», je suis devenue une Désobéissante Civile et Citoyenne mais sachez que je suis tout à fait capable d’ Arrêter deux secondes de tout analyser et de juste profiter du moment présent . Carpe Diem 🙂 🙂 🙂 Moi pas bouger d’Internet 

Voici une petite compilation des « années Hollande » relatées par quelques médias.

La petite blague de François Hollande sur son enfant caché – Gala

Les années François Hollande, émaillées de scandales, de renoncements et d’échecs – Sud Ouest

Cinq ans de mauvais temps pour François Hollande – La Voix du Nord

Hollande et le nucléaire : le changement, mais pas maintenant – Le Monde

Les années Hollande : mariage pour tous, l’union qui a divisé – France Inter

Les années Hollande: autopsie de l’échec – Paris Match

 

Les commentaires sont fermés.