University #6 : «Ce que nous devons apprendre à faire, nous l’apprenons en le faisant. Aristote»

Par défaut


C’est du moins ce que je veux relever sur mon blog, en particulier concernant l’Education. Non, je ne suis pas une donneuse de leçons, j’essaie juste de m’inspirer – et pourquoi pas de vous inspirer aussi ? – de ce que je trouve pour avancer dans la vie…En voici deux petits exemples…

10 Things to Emulate from Japan by Effect Works

Short clip describing ALERA’s How To Train People On The Job

De : GETALERA | Créé le : 14 août 2009
Save training costs by developing a team of trainers from your existing workforce. Give them the skills and knowledge that they need with hands on training.

Citations
L’excellence est un art que l’on n’atteint que par l’exercice constant. Nous sommes ce que nous faisons de manière répétée. L’excellence n’est donc pas une action mais une habitude.

Le moyen infaillible de rajeunir une citation est de la faire exacte. Citation de Emile Faguet
Source : Dico – Citations

Aristotle :  » We are what we repeatedly do. Excellence, then, is not an act, but a habit. » # Habit # Freedom # Power